Tuesday, May 05, 2009

Je suis perplexe...

... Qu'il y ait un wannabe Jun et un wannabe Kaya dans ClearVeil.



Et l'autre, au centre, qui fait un peu wannabe D'espairsRay mélangé....

Bon, alors, respectivement, ce sont Ryuto, Naruka et Saki, donc. Avec l'ordre dans lequel je les ai abordés, hum... Sinon, sur la photo, il faudrait inverser Saki et Naruka. *dit-elle en jetant un coup d'oeil à leurs blogs*

Edit : En fait, Ryuto, c'est un mélange entre Jun et Tara.......

4 comment(s):

Rina May 6, 2009 at 8:32 a.m.  

CALISSE MEN! RYUUTO C'T'UN ESTI DE MANGE-MARDE!!!!
Calisse qui m'énarve tabarnak... TOUT LE MONDE TRIPPE DESSUS juste parce que yé OHSOKAWAIDESUNE!!
Calisse que j'suis pas capable... Pi ça m'énarve tellement qui se prenne pour JUN là =___=...

Mais bon, à part ça... GO CLEARVEIL <3~

Trucydae May 6, 2009 at 5:38 p.m.  

>XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
LOL.

Rina May 6, 2009 at 9:16 p.m.  

Je l'aime-tu ou je l'aime tu pas hein? XDD

Trucydae May 6, 2009 at 9:42 p.m.  

C'est pas clair, hein... D8 LOL

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP