Tuesday, May 05, 2009

Hésitation.

J'ai envie de refaire usage du pseudonyme qu'était Princess of Decadence...
Cependant, j'aime toujours cette Madame Trucy. Si le contenu actuel de ma culotte était différent, je crois qu'il est clair que ce pseudonyme serait mon nom de scène !
Toutefois, l'attitude EVIL DRAMA QUEEN BITCH OF HELL YEAH FUCK ALL que je semble avoir adoptée depuis un certain moment serait mieux représentée par la Princess of Decadence (puisque même en ayant mentionné le terme "queen", il m'est impensable de ne seulement qu'essayer d'usurper ce titre, n'est-il pas, mon cher Ken ?)...
Enfin, j'y repenserai, c'est tout...


Sur une autre note : J'ai un bon français, je ne trouve par contre pas que je l'utilise adéquatement. Cette époque, j'essaierai dorénavant de la rendre révolue. Je ne tente pas d'en devenir une autre, les faits sont seulement que l'écriture, surtout sur l'Internet, devient de plus en plus risible (Résultat de, entre autres, plusieurs enfants rois, pour la plupart, mal éduqués, qui n'ont pas envie de se forcer pour bien écrire, ils ont donc de la "difficulté" à apprendre leur français, donc la solution du gouvernement fut de faciliter la langue pour faciliter la tâche aux enseignants alors que la bonne méthode aurait été de bien éduquer ses enfants et d'utiliser les multiples formes d'intelligence lors de l'enseignement, histoire que tous les élèves puissent être mis au même niveau.) et le ridicule que cela provoque me donne tout simplement envie de me révolter en prouvant que ce n'est pas parce que je n'ai que 20 ans et que je porte des vêtements marginaux que j'écris nécessairement aussi bien qu'une bourrique.
Et si vous, très chers et appréciés lecteurs, en venez à ne plus comprendre ce que je raconte, et bien allez vous acheter un dictionnaire, nom d'une pipe ! De même que si vous voyez des fautes, dans ce que j'écris, libre à vous de m'en informer : je ne prends pas toujours la peine de me relire, voyez-vous...

Soit. Ces changements n'ont rien de vraiment grand, je me sentais seulement dans le devoir de vous en faire part puisque cela me trottait dans l'imaginaire depuis un certain moment et, comme vous le savez tous déjà, à peu près tout ce qui traverse ma pensée se retrouve sur ce blogue. (Oui, vous avez bien lu "blogUE" car le simple "blog" que j'utilisais et que tout le monde utilise, tout compte fait, n'est qu'un anglicisme ! Au même terme que "tomber en amour" et "je m'excuse" sont aussi des anglicismes. J'essaie aussi de les erradiquer de mon français écrit. De même que les sacres... Ce sera une lourde tâche, je sais.)

Une dernière petite chose avant de publier. Je n'ai aucun vouloir de rivalité avec une autre Princesse, celle dite de Porcelaine, en adoptant cette manière d'écrire. Bien que celle-ci ne vole guère haut dans mon estime (Il en va de même avec n'importe quelle Lolita suivant le mouvement élitiste), je n'irais pas m'abaisser à un tel niveau. Selon l'avis de plusieurs, j'aurais déjà atteind le fond, je n'irais certes pas creuser ma tombe en plus.

N'ayez donc craintes, mes chers, malgré tout celà, à la base, je reste toujours Trucydae Theadviling. Et je vous promets qu'un jour, nous irons prendre le thé, ensemble, dans mon Salon de Thé-Boutique et que tout ceux qui n'auront que seulement pensé pendant une fraction de seconde que je ne réussirais pas ma vie en allant dans cette direction seront à genoux devant moi à me lécher les bottes ! Que ce jour vienne dans 2, 5, 10, 20 ou même 30 ans, je jure, que ce soit sur la tête de Kaya, Mana, Mitsu, hide ou Pietoro, selon le cas, que ça arrivera. J'ai dit que je le ferais, alors je vais le faire.

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP