Saturday, April 18, 2009

Ouin tsé j'avais pas vu les pics en solo à part celle de Toshiya the Chinese French Canadian Farmer Bucheron.

Comme de fait, j,viens de voir celle de Die.

COMME DE FAIT, faut que j'découvre qui a une autre manie de pareille à moi -__-
S'foutre les mains dans les poches de son jeans et pousser dedans jusqu'à ce que ça hausse les épaules, you know...........................


LES JAPONAIS M'ESPIONNENT.

6 comment(s):

ju-san,  April 19, 2009 at 11:08 a.m.  

XDDDDDDDDDDDD toi aussi tu penses que les japonais t'espionnent? je suis pas la seul sur ce bas monde XD.

Trucydae April 19, 2009 at 2:43 p.m.  

OMG ON EST SO LES GODDESSES DU JAPON, LÀ =BBB

Trucydae April 19, 2009 at 11:41 p.m.  

AH C'EST ¨CA O_O j'viens d'allumer sur une truc... son expression faciale, c'est tellement Hazuki-ish oO....

Trucydae April 20, 2009 at 8:28 p.m.  

le chanteur de lynch. http://i109.photobucket.com/albums/n77/xXJ-RockXx/Lynch/hazuki.gif

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP