Saturday, April 18, 2009

J'avais tellement jamais vu ce clip-là...

C'est quelque peu perturbant de les voir comme ça XD;
C'est aussi dans des moment comme ça que j'aimerais vraiment ça comprendre l'allemand ._.




Mais j'pense que celui qui me perturbe le plus, c'est le travelo XD;

4 comment(s):

ju-san,  April 19, 2009 at 10:58 a.m.  

rammstein rules XDDDDDDDDDDDDDDDD.

C'est ma superbe chanson de cannibalisme...

faudrait je le revois car je me souviens plsu du bout du travelos xD. en gros je me souviens juste que le videoclip représente ce leurs phantasmes.

Trucydae April 19, 2009 at 2:44 p.m.  

Possible.... mais si c'est vraiment ça, sont vraiment willing de l'avoir montré de même o_ô

jusan,  April 19, 2009 at 10:49 p.m.  

lol ouin quoi que j'aime mieux une version de même que une version o;u genre tu les vois vraiment entrain de manger quelqu'un =_=.

Trucydae April 19, 2009 at 11:42 p.m.  

LOL ouin.... mais bon j'avoue que moi l'un comme l'autre ¸^ca me dérange pas vraiment x)

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP