Sunday, April 05, 2009

Ouin ben j'ai fait le tour de Nautiljon

Pis j'ai juste trouvé ça qui avait un peu d'allure oO;;





Pis là ben SEE. C'est pour ÇA que ça me prend un chandail d'AC/DC...
Pis LOLZ hey Walls of Jericho, man....... j'ai un album d'eux chez nous pis j'ai comme........ ouin j'l'ai pas vraiment beaucoup écouté...... va falloir que j'lui prête un peu plus attention, là =BBBBB



Mais ouin, sinon, pour les cheveux, j'pense qu'on get the point pareil, là ._. .... C'est juste que NO WAY que moi j'me rase le dessous des cheveux D8
J'vais l'crisser noir, à place >_>
Le jour où j'vais laisser un rasoir passer dans mes cheveux, j'vais avoir mangé un méchant coup sur la tête @______@

6 comment(s):

aelin ueal April 5, 2009 at 4:23 p.m.  

et dire queje suis pratiquement coiffée comme lui

Trucydae April 5, 2009 at 7:40 p.m.  

xDDDDDDDD on va avoir la même coupe, donc ? XDDDDDDD

00000000 April 6, 2009 at 2:41 a.m.  

Lol... le rasoir dans les cheveux... on se sent tellement BIEN et LIBRE pas de pwel XD mais tsé, faut pas faire comme moi et sfaire sa homemade avec un ti rasoir cheap pis que tu te vois pas l'arrière de la tête... pis là tu sens de quoi te dégouliner dans le dos, tu pense que cest leau du rasoir, pis là sa chatouille, faque tu tessuie le dos et ta la main toute rouge O___O pis tu te rend compte que ya une grosse flaque d'eau sanglante à tes pieds et que ta une coupure d'un pouce et demi en arrière du crane O_____O ouin... moi et mes aventures capillaires XD dans le fond, tu fais bien de pas te raser les cheveux ;_____;

Trucydae April 6, 2009 at 6:45 a.m.  

Fufu, ouin XDDD
Mais non, vois-tu, les cheveux les plus court que j'ai eu ever, c'est genre quand j'me suis fait coupé ça en genre Mars (j'ai comme pas de photos, ça va ben =BBB.... mais c'était genre comme j'ai là, mais 1½, voire presque 2 pouce plus court...) pis c'était vraiiiiiiiiiment court, pour moi, là ._____.
Pis j'trouve que j,ai la face trop chubby pour la laisser dégagée .__.

aelin ueal April 7, 2009 at 1:59 a.m.  

Chez moi, c'est beaucoup plus court, Trucy !

Trucydae April 7, 2009 at 6:05 a.m.  

ouais je sais, ça, mais quand même x)

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP