Sunday, April 05, 2009

As-tu le Die en toi ?


Bon, si on oublie le fait que j'ai l'air en train de parler pis que j'ai la coupe mottée (^o^)/...

NON MAIS CRISS.

J'm'en rends même pu compte, tsé.......... @________@ Ça doit être la force du Sagittarius LOL.

N'empêche que............. j'sais pas >_>..............
Quoi que c'est vrai qu'une fois en jupe/corset, j'deviens maniérée........ ENFIN, BREF. Ahem.

4 comment(s):

aelin ueal April 7, 2009 at 1:58 a.m.  

wouaaaaaaaaaaaaaaaaah !! bravo ! Je devrais m'y mettre un peu aussi >_<

Trucydae April 7, 2009 at 6:04 a.m.  

bah en fait, c'est juste le fait d'avoir repris les cours et de sortir au centre commercial, ça me fait bouger un peu pis ça M,fait perdre c'que j'perd pas en bougeant pas =o

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP