Saturday, April 11, 2009

Oshitoshitoshitoshitoshit *w*

J'ai trouvé la discographie complète de Siouxsie and the Banshees pis de Depeche Mode (¯w¯)v

Bon j'ai rien à chialer contre la personne qui a uploadé celle de Siouxsie (Merci utilisateur espagnols de Blogger !) parce que c'est sur MediaFire ♥
Mais merde è_é pourquoi tout le monde qui uploade la disco de DM utilise QUE RapidShare ?! >_______< style="font-weight: bold;font-size:180%;" >Ò_______________________Ó J'AI JUSTE DOWNLOADÉ LE SINGLE DE WRONG PIS :
Error

You have reached the download limit for free-users. Would you like more?

Get your own premium account now! Instant download access! Or try again in about 13 minutes
Bâtard è_é !!!!!!!!

9 comment(s):

00000000 April 11, 2009 at 8:05 p.m.  

Bittorrent pis eMule... 8-) sa existe aussi... j'avais pogner la disco complète de Depeche Mode dessus l'un ou l'autre m'en souviens pu X'D mais bon... tsé.... O___O RapidShit c'est MAL!! pourquoi se fendre le péteu en 18 XD

ouin dans le fond jpense que stait sur Bittorrent... genre à partir de Mininova.com que j'avais pogné Depeche Mode vu que c'est là que j'me rappelle avoir pogner la disco complète de David Bowie *drool*

00000000 April 11, 2009 at 8:05 p.m.  

Han pis... OMG FVCK SEIZURE OF D00M banner X'D je l'aime <3

Trucydae April 11, 2009 at 8:40 p.m.  

Oui mais j'aime pas ça, les torrents, quand j'sais que j'suis pas pour être une semaine non-stop devant mon ordi pour surveillé si tout vas bien .____.
Au moins, avec les quelques parties que j'vais avoir, ça va déjà être ça .___. pis j'continuerai plus tard, c'Est tout >_>...
Pourquoi tout le monde utilise pas MediaFire ?! C'est ben plus simple, tu peux tout downloader en même temps (6)
Pis HEIN QU'EST BELLE MA BANNIÈRE ?! XDDDDDD

Inorganique April 11, 2009 at 9:51 p.m.  

Torrent : isohunt.com

Pis tu sélectionnes au pire juste 1 ou 2 albums à la fois =O. C'est ça que j'fais right now, je me loade Ultra 8D, et vu que c'est populaire Depeche Mode, ben y'a gros du seed donc y loade vite (ben supposé)

Trucydae April 11, 2009 at 10:10 p.m.  

Ouin, j,vais checker ça, là =o

Lea April 12, 2009 at 4:31 a.m.  

Ouais sur Emule ya la disco complète de Siouxsie And The Banshies <3333 J'adore ce groupe *_* !

OMG le nouveau design XD Je me suis demandée si j'étais sur la bonne page XDD !

Trucydae April 12, 2009 at 11:02 a.m.  

LOL oui oui c'est la bonne page, j'vais refaire une belle déco demain, là XDDD
Oui, ben justement, j'avais vu des vidéos sur youtube et j'ai bien aimé, même si en fait, j'avais essayé quand j'avais 15-16 ans et pis j'avais pas aimé XD

Shuro April 12, 2009 at 5:18 p.m.  

Erf... Dommage que ce soit pas arrivé la semaine dernière, je t'aurais filé mon login Premium chez RapidShare... (l'est out now, bâtard de merde -_-)

Trucydae April 12, 2009 at 8:31 p.m.  

ah shit pourquoi on aime pas la semaine passée ;_;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP