Wednesday, April 15, 2009

Fwiih~


J'ai ça dans la tête depuis que j'ai parlée de Blam Honey, tout à l'heure, avec Kasu =o
♥♥♥♥

D'ailleurs, ça m'a rappelé quand j'ai connu ça... J'aimais pas ça pantoute, ça m'a comme fait le même effet qu'Obscure de Dir en grey LOL Donc, ouais, j'ai pas aimé ça du tout, j'comprennais pas comment on pouvais sérieusement écouter de ça XDD
Finalement, j'avais garder les chansons quand même parce que, dans le temps, c'était vraiment rare o_O.....

Pis là, en allant faire pipi, j'me suis imaginé genre que.... Admettons qu'un jour, la chanson duo SeliaXKaya se produit pour vrai pis que c'est Ryonai qui compose pis qui joue la toune en live..... Z'IMAGINEZ LA GANG DE TAPETTES SUR LE STAGE !??!? XDDDDDDDDDDDDD

Aaaaaah~ Ça serait vraiment cool ;_;/♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Jamais le taux de gayness ne sera plus haut que ce soir-là, oublie ça XDDDDDDDDDDDD

2 comment(s):

Lea April 17, 2009 at 1:41 p.m.  

Tu m'as fait découvrir un truc bien là. 8DDDD Jconnaissais pas Blam Honey !

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP