Thursday, March 26, 2009

Wow o.o !


44.6% of my visitors passed more that an hour on my blog ?!
While 18,4% passed between 30 seconds and an hour and 36,9% were juste fuckers looking for stupid things on Google and co but didn't find it here...
★☆★☆★
44,6% de mes visiteurs ont passé plus d'une heure sur mon blog ?!
Alors que 18,4% ont passé entre 30 secondes et une heure et 36,9% n'étaient que des cons cherchant des trucs stupides sur Google et compagnie, mais n'ayant rien trouvé ici...

★☆★☆★

I'm quite surprised, actually... I didn't know that my blog was THAT interesting o_ô !!!
I guess MySpace helped for a few clicks....
★☆★☆★
J'suis quelque peu surprise, en fait... J'pensais pas que mon blog était SI intéressant o_ô !!!
J'imagine que MySpace a aidé pour quelques clicks....


Well.... I just wanna thank you all to read my craps 8D !
★☆★☆★
Ouais, ben.... J'voulais juste tous vous remercier de lire mes mardes 8D !

3 comment(s):

Anonymous,  March 27, 2009 at 6:41 a.m.  

Moi aussi j'avais gros des visites de more than an hour et je trouvais ça suspect XD; disons que j'ai parfois l'impression que Stat Counter c'est peut-être pas si accurate que ça, du moins à ce sujet-là... mais ça fait la job quand même comme site! =o

Anonymous,  March 27, 2009 at 8:55 a.m.  

ayoye tes blogs font full populaire O_O.

Trucydae March 27, 2009 at 4:38 p.m.  

Gen : Ouin, ça s'peut, mais bon... j,suis quand même genre... hein ._. Après tout, c'est quand même ben juste 29 visites XD
Ju : ça ressemble à ça, selon Stat counter ._.

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP