Tuesday, March 31, 2009

Roh làlà ;_;

Milady était tellement belle dans SanJuushi, là ;_;/♥
Genre j'avasi tout le temps rien que gardé l'image de celle qui avait dans Albert le 5ième Mousquetaire LOL pis est vraiment laide, elle >XDDDD
Mais ouin, j'suis rendu au 3ième épisode, là.... mais j,trouve ça comme... chiant en français ._. pis j,les trouve pas, sous-titré en francais ou anglais, genre .___. ... Y'a juste la version pas de sous-titre en japonais sur youtube ;_____;
J'suis sûre que Aramis a une voix de boutch >8DDDDD Pis que finalement, ça parait full que c'est une femme, genre XDDDDDDDD M'enfin.....
J'veux faire un cosplay de Milady .____. ........ Peut-être avec les boules moins remonté en dessous du menton........



0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP