Tuesday, March 31, 2009

C'est pas d'hier....

Que les types fifs ont une place de choix dans mon coeur XD

Si on fait rien que prendre my first crush : Narcis Prince.
Tsé, on s'entend tu qu'à côté des autres persos de Super Punch Out !!, c'est ouin XDDD
Pis j'trouvais Heike Kagero vraiment cool aussi, avec ses cheveux, là... J'pensais tellement qui étaient en métal, quand j'étais petite XDDD Pis j'em demandais pourquoi y avait pas de seins LOL

Sinon, dans les Backstreet Boys, j'tripais sur Nick... Tsé dans le temps de sa coupe au bol ou un truc du genre, là ? XD
Les autres ont tous une minimum de virilité, même s'il font partie d'un boys band (okais, non, sauf Brian, mais Brian j'aimais pas sa tronche XD;), Pis Nick, ben c'est Nick...
J'ai aussi trippé sur son frère, pendant un bout... J'capotais parce qui avait presque mon âge LOL

Pis quand j'étais petite, aussi, y'avais un anime desss Trois Mousquetaires, pis je trippais sur Aramis, sauf qu'Aramis, on découvrait, vers la fin, que c'était une femme (C'était tellement beau le dialogue entre D'Artagnan pis elle, quand y le découvrait XDDD genre elle tombait de j'sais plus où pis c'est D'Artagnan qui la rattrappe pis pour some reason y se rend compte que c'est une femme pis y fait "!!!!! Aramis, vous êtes une femme ?!" enfin bref... LOL. J,veux revoir cet anime là, j'connaissais la toune par coeur ;_; !!!)

NON NON NON LÀ REGARDE, TU VIENS D'ME PERDE :
http://www.youtube.com/watch?v=fkezY0qR9UY

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP