Friday, March 27, 2009

OSTIE DE TABARNAK !!!

VEUX-TU BEN M'DIRE C'QUI S'EST FUCKING PASSÉ AVEC MON POSTER DE KAYA, CÂLICE ?!?!
Tout chiffonné en dessous d'une pile de truc même pas à moi, par terre, dans ma chambre, un coin déchiré, ciboire ! MON POSTER DE KAYA !!!!!!!!!!!

J'suis pas contente !
Ò____Ó

☆★ Madama Butterfly ★☆ ~TABARNAK ! MON POSTER DE KAYA ! Ò___Ó !!!!!!!~ dit :
' Marie-ChristineM.skaiii (F)(A) dit :
jsais pas.. Yanie a faite un party un moment donneréé :^) pi ya du monde qui sont été dans ta chambre...


--- > үααni℮℮℮.мαααns℮℮℮ααuuuuu & ,, K℮℮p.On.Smiℓin' .(R) ' dit :
fallasi bin qui couche en kkpart (I)

☆★ Madama Butterfly ★☆ ~TABARNAK ! MON POSTER DE KAYA ! Ò___Ó !!!!!!!~ dit :
s'pas la peine de décalisser mon poster pour autant

--- > үααni℮℮℮.мαααns℮℮℮ααuuuuu & ,, K℮℮p.On.Smiℓin' .(R) ' dit :
CRiss jsaiiss tu moé skion faite dans ta chmabre J'dormais

☆★ Madama Butterfly ★☆ ~TABARNAK ! MON POSTER DE KAYA ! Ò___Ó !!!!!!!~ dit :
-_-

7 comment(s):

Kai,  March 27, 2009 at 7:04 p.m.  

Euh....Ark...Mais genre....Ark....

....

Did I say Ark?....parce que Ark. =|

Trucydae March 27, 2009 at 9:15 p.m.  

genre, ostie DX<
j'suis vraiment frue >___<

Kai,  March 27, 2009 at 11:00 p.m.  

Pis le ''sont été'' ... aide a décupler mon dégout LOL

Gen March 27, 2009 at 11:11 p.m.  

Je répète pour la cause : ark x_x je compatis. Estie que le monde est cave.

Trucydae March 27, 2009 at 11:27 p.m.  

LOL, ouais, mes soeurs et surtout mon frère parlent très bien XDDD
Gen : merci u_u

Kasumi,  March 28, 2009 at 12:16 a.m.  

Osti o___o ark
j'ai comme rien d'autre a dire, shit man DDDD:

Trucydae March 28, 2009 at 11:29 a.m.  

Non mais y'a rien d'autre à dire, là.... c'est juste frustrant -_-
J'vais taxer un remboursement à ma soeur >_>

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP