Monday, March 16, 2009

Note to self...

Nooo, it's not about that emo song from I don't remember which emo band.
It's a real note to myself, y'know =B
I must not forget to put Dispell Bound on my MP3 player... Just for the LULZ of it.
And maybe some other songs like Pessimiste because... because. Not that they're awesome, they're not even good, but it's kinda nostalgic to me =B
And the fact that I don't remember which band is playing Note to Self bugs me pretty much... the band which used to have Sonny Moore as singer... *youtube*
From First to Last.... AHAH THIS IS SO LOLZ IT'S LIKE MANA FOR ME ! HE WENT FROM FIRST TO LAST ! OMG IT'S SO FUNNY I'M LAUGHING REALLY HARD NOW.

Note that this was sarcasm... AGAIN.

7 comment(s):

aelin ueal March 16, 2009 at 4:21 a.m.  

j'aime bien cette expression, it's like Mana for me.
Je vais la ressortir en devoir, je le sens !

Trucydae March 16, 2009 at 6:26 a.m.  

LOL
en même temps, ça pourrait aussi avoir l'air mega geek à cause de WoW et Diablo et les jeux comme ça où la magie est appelée mana XDD

Anonymous,  March 16, 2009 at 12:01 p.m.  

je comprend pas la dernière phrase XDD j'doit pas être assez gothique

Trucydae March 16, 2009 at 7:52 p.m.  

Ouin mais tsé c'est que j'venais de me souvenir du nom du groupe qui faisait Note to self fait que j'ai dit ça pis là ben j'ai fait AHAH LOL ça a fait comme Mana dans mon estime, From first to last =BB

Anonymous,  March 16, 2009 at 11:56 p.m.  

@_____@ J'ai eu envie de venir voir c'était quoi la passe du changement de blog, en retard XD.
J'aime Pessismiste (1st version) XD j'aimais juste le first album =(
et au hasard d'autres chansons, car c'est trop drôle --'
(Damn K!!!!*agakteGua!!! ----jamais sûs ce qu'il disait dans ce live là...)

aelin ueal March 17, 2009 at 2:56 a.m.  

lol, c'est pas... merde, j'ai perdu leur nom...

Trucydae March 17, 2009 at 6:35 a.m.  

Aël : Hein ? FFTL ?
Ichi : Mwarf XD j'dois dire que j'ai vu aucun live de M10M.... dans le temps y avait juste Scars of Sabbath de sorti pis y avait aucun moyen de l'chopper, sauf les quelques parties qu'il y avait sur YouTube... Après ben j'ai perdu tout intérêt pour le groupe puisque Juka était parti XDDD
Mais ouin, Pessimiste c'est la première toune de VK que j'ai entendue ever =o d'où la nostalgie et tout ça x)

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP