Sunday, March 15, 2009

BodyLine.

=BBB
Mes trucs sont arrivés à Toronto à 9h30 à soir =B
J'vais avoir ma robe pis ma jupe sûrement demain 8D
Estie que c'est du service o_o !
4 jours pour se rendre !
Sinon, BLOOD pis Seileen, ça va être en..... Av.. May ? Avril ? J'sais pu XD;;; Bref quand l'album de Seileen va sortir XD;
Pis ouin, mon livre, ça va être cette semaine aussi, probablement =o....
=BBBBB
HEIN. J'ai écrit en français.

2 comment(s):

Anonymous,  March 16, 2009 at 4:19 p.m.  

Bodyline sont rendu des master chiefs XDD! Vraiment .__.

Trucydae March 16, 2009 at 7:53 p.m.  

genre XDDD Mais genre tout le monde porte ça, de c'temps-ci parce que c'est pas chère .____.
MAIS ! Au moins j'me dis que j'porte pas (juste) les trucs kawaii que tout le monde porte pis que j'ai aussi les copies de trucs h.Naoto =BBBBBBBB

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP