Thursday, March 05, 2009

Finalement j,arrive pas à dormir...

Plus parce que j'pense à plein de trucs, pour faire changement, qu'autre chose...
Genre les trucs qui m'énervent en ce moment donc le fait que tout ce que je lui dis, ça passe comme si j'lui souhaitais de la marde alors que j'fais juste parler comme j'parlais avant qui s'passe quoi que ce soit entre nous deux. J'ai voulu lui dire, mais j'l'ai laissée aller s'coucher, elle devait se lever tôt demain et comme je sais ce que je sais, j'ai préféré la laisser aller se coucher au lieu de la faire chier encore avec ce que j'ai sur le coeur....

Pis y avait aussi la bonnefemme au St-Hubert, tout à l'heure, criss o_o.... A parle avec l'autre bonnefemme en face d'elle pis l'bonhomme à côté pis a fait genre : "SONT TOUS DÉGUISÉS, EUX, REGARDEZ-LES !" C'est comme.... Ouais, subtilité 101, bravo. Mais d'un sens, j'aime ben le monde pas subtile pantoute, de même... ça donne l'occasion de lâcher des affaires dans le genre "OMG CHECKEZ ! UNE MADAME AUX CHEVEUX TEINTS EN ROUX ! REGARDEZ-LA !" pis de lui faire un regard Kalm-esque.
Ah pis j'suis restée bête aussi parce qui a une des serveuses qui avait l'air en tabarnak mais o_o;;; Sur le coup mon coeur a raté un battement, on aurait TELLEMENT dit la mère de Mize o_o;;; J'en suis encore perplexe, sérieusement .____. Un chance que j'sais que sa mère est pas serveuse dans un St-Hubert parce que j'serais restée plate XD;;;;;
Sinon, ouais, on est allées au St-Hub parce que tsé, it was Kasu's birthday, y'know =B

Bon, J,vais aller fumer une clope et pis voir si j'peux m'endormir, parce que j'suis crissement fatiguée, en fait... =\

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP