Thursday, March 05, 2009

Bwahaha XD

http://encyclopediadramatica.com/Offended

Okais, bien franchement, coeurs sensibles S'ABSTENIR.
Et j'suis sérieuse, là, vraiment...

Mais, of course, j'ai scrollé jusqu'en bas et j'ai tout vu =B
Donc oui, quand j'dis que j'suis capable d'en prendre =\........

Merci, Inn0cence xD

10 comment(s):

aelin ueal March 5, 2009 at 10:37 a.m.  

moi j'ai pas tout vu et je suis partie dégueule avant

Anonymous,  March 5, 2009 at 11:05 a.m.  

Criss XD Le sex weird okay. Les mutilations okay. Le vomi okay. La marde okay. Ya pas mal juste la violence gratuite sur les animaux que chui genre. NOOOOON D8<

Mais ouin...s'pas par dégout de l'image c'est vraiment l'action en tant que tel qui me met en criss XD;

Trucydae March 5, 2009 at 12:10 p.m.  

ben la marde m'a écoeurée, mais ouin j,ai toffé pareil
Le vomi pareil, mais criss que j'ai ri quand j'ai vu Jeffree Star dans le tas XDDDDDD

Anonymous,  March 5, 2009 at 12:28 p.m.  

je l'ai toute vu, pis ce qui me dégoute le plus sont les cadavres tortusés d'humains et d'animaux. C'est dégueulasse, j'pas capable. C'est ce genre de trucs là qui me font hair l'être humain =/. Pis surtout quand tu vois par exemple les videos du chat qui se fait piétiner avec des talons hauts, j'vais m'en rappeller longtemps, ostie x_x ça m'a horrifié.

Trucy : Pareil pour Jeffrey Star LOLL

Trucydae March 5, 2009 at 12:38 p.m.  

LOL XD
Ouin ben estie que c'était hardcore la la fille qui tue le chat avec ses talon haut o_o.... j'étais comme... VOYONS DONC... mais bon... j'pas plus traumatisée que ça, là =\

00000000 March 5, 2009 at 6:41 p.m.  

LOL!! X'D
Offended c'est la plus belle chose sur le web EVAR!! *pis oui criss Jeffree Star X'DDDDD stelllement PRICELESS*

Ouin, pour les animaux écrasés... on appelle sa le crush fetish =/ c'est malheureusement de plus en plus populaire... j'ai plein de visites sur mon blog de vieux dépravés qui ont googlé ça.... estie que c'est rendu grave quand tu jouis de voir un chat se faire écraser....

Trucydae March 6, 2009 at 8:48 p.m.  

j'vois pas trop c'qui a de joissif là-dedans, un peu comme la scatophilie, là... Mais ça c'est comme... plus malsain... Écrase des bibitte, à place, c'est déjà moins pire...

Rina March 8, 2009 at 9:31 p.m.  

Moi en voyant le chat dans le four, j'ai pensé au mien, tsé, mon chat = mon enfant, fack j,tait comme en tabarnak...
Pi quand j'ai fini par avoir le foût de vomir, genre rendu dans les spots plein de caca, je suis allée me préparer pour le travail LOL.

Trucydae March 8, 2009 at 9:35 p.m.  

LOL comment partir au boulot sur une bonne note, autrement dit XD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP