Thursday, February 12, 2009

>XDDDDDDDDDDDDDD

Champ de pénis Mardi, nov 6 2007

Dans le bus and Entendu par vous! Entendu à Québec 8:01

Entendu dans le 801, direction Charlesbourg, coin de la couronne, devant l’INRS.

Race noire, débit ultra-rapide, pinch, tuque blanche, à son cellulaire.

Lui : Heille, man, t’aurais pas dû m’appeler tu-suite.
Interlocuteur : …
Lui : J’rêvais, man, j’rêvais que j’courais dans un champ de pénis (…). Sti, une chance que j’avais des bons souliers et que j’ai pu garder mon équilibre (…) j’ai pu éviter de tomber su’l cul.

5 comment(s):

Anonymous,  February 12, 2009 at 6:52 p.m.  

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
+1 au gars XD.

Anonymous,  February 19, 2009 at 4:16 p.m.  

XD kossé ca! XDDDDD!

Trucydae February 19, 2009 at 4:43 p.m.  

c'est sur entendu.ca XDDDDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP