Thursday, February 12, 2009

Oi !

Tomorrow is friday the 13th.
Yo.

11 comment(s):

Anonymous,  February 13, 2009 at 5:42 a.m.  

Salut, j'ai déjà lu un petit post à propos de se que tu pense de kayako qui parle avec juka sur mixi , et je pense que se que je vais te dire ça va te faire bien rire!
A priori il serais amoureux de kayako, si si !

http://kayako-world.skyrock.com/849073759-Humeur-Heureux-Title-Article-du-jour-2009-2-12-09-14-P-M.html


Voilà je voulais trop que tu voie ça, puis moi aussi je trouve tout celà ridicule, vraiment...
Bonne continuation au revoir =')

Trucydae February 13, 2009 at 6:37 a.m.  

OMG XDDDDDDDDDD
Nan mais ? Elle croit sérieusement qu'on va gober ça ?! >XDDDDDDDDDDD
Raaaaah putain, j'ai dit que j'la lâcherais, mais j'ai vraiment envie d'en parler sur mon blog >XD
Enfin, merci, ce fut bien divertissant XDD

Anonymous,  February 13, 2009 at 7:15 a.m.  

Je savais que tu aimerais beaucoup beaucoup ! LOOOOL
C'est sûr elle parle vraiment avec lui, mais bon là je pense que c'est le poisson d'avril avant l'heure tsé
\o/

Trucydae February 13, 2009 at 3:00 p.m.  

XDD ouais, genre XDD
Au fait, tu dois avoir un nom hein... au lieu de poster en anonyme XD;;;

£@dy Dark§unMoon February 13, 2009 at 3:09 p.m.  

Vive les vendredis 13!
Pourquoi est-ce qu'il n'y en a que trois cette année?!
Je demande à ce qu'on aie un mois des vendredis treize pour pallier au manque de semaine des 4 jeudis...


Ok, ok, ma yeule...

Trucydae February 13, 2009 at 3:21 p.m.  

LOL amsi 3 c'est quand même beaucoup là XDD surtout 2 mois de file, là XDDD

Anonymous,  February 13, 2009 at 3:29 p.m.  

à date le vendredi 13 me porte chance XD.

Anonymous,  February 13, 2009 at 3:41 p.m.  

Je poste en anonyme parceque j'ai pas d'blog sur çe site ( evidament XD )
De toute façon tu me connais XD

Trucydae February 13, 2009 at 5:11 p.m.  

Ju : LOL yéééé xDDD


Oui mais mais mais j'suis peut-être pas vite mais j,ai pas encore capté t'étais qui ;_; Pis ouin... C'est pas grave si t'as pas de compte sur BlogSpot, t'as qu'à cocher Name/URL pis tu vas poster avec un nom 8D

Anonymous,  February 14, 2009 at 5:24 a.m.  

Volà mon nom, tu est heureuse ?
( Moi j'en connais une qui le serais XD )
Je m'aime tant !!!!!! \o/

Trucydae February 14, 2009 at 3:54 p.m.  

OMG OMG OMG JUKA COMMENTE MON BLOG =BBBBBBBBBBBBBBBBB
LOL

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP