Saturday, February 07, 2009

Quizzzzzzzzz pris de Ju sur MySpace

La dernière personne autre que ta famille que tu as vue?
Kasu's mom =B

Comment te sens-tu?
I feel sorry for Mi...

Te fâches-tu facilement?
Don't think so...

Quelque chose que tu aimes de ton apparence?
I really do like my hands, even though they look older than 20 years old =o
ANd my eyes ^w^ Yééé pour la rareté de la couleur des miens ♥

Que faisais-tu il y a 24h ?
Rplaying

Quelque chose que tu as fait et que tu ne referais JAMAIS?
Aller au Cégep.

Qui vas-tu voir lorsque tu as besoin de conseils?
I usually the one qui donne les conseils oO...
Sinon, c'est un peu tout le monde...

Une chose que tu fais à chaque matin?
Me dire qui faudrait que j'me lève...

À quelle heure dois-tu rentrer chez toi, le soir?
LOL ?

Qu'as-tu fait pour ton anniversaire l'an passé?
Rien ? XD

Que prévois-tu faire cette année?
Rien XD

En quoi étudies-tu?
Mon cours s'appelle Confection sur Mesure et Retouche =B

Le meilleur sentiment au monde?
J'vais être quétaine, mais.... : "The greatest thing you'll ever learn is just to be love and be love in return."
;_; C'est tellement vrai ♥

Tu es triste parce que:
Parce que des fois, j'ai un peu l'impression que j'serai jamais capable de rendre ma copine aussi heureuse que moi j'peux l'être... =\

Tu es heureuse parce que:
Parce que, d'un autre côté, j'ai jamais aimé comme ça, donc c'est un peu comme si c'était la première fois ♥

As-tu des regrets?
Quelques-un.........

À combien de personnes fais-tu vraiment confiance?
J'les ai pas comptées.....

Déjà bu jusqu'à ne plus te rapeller de rien le jour d'après?
Non =o

La dernière fois que tu as pleuré?
Last time I cried I told myself that I would remember that time but the thing is that....... I actually forgot when it was and why I was actually crying....


Es-tu normale ou spéciale?
Ark D8 Appelle-moi pas normale ! Y'a rien que j'hais plus que la normalité D8

Le chandail que tu portes?
Mon chandail NBC violet que j'ai dormi avec cette nuit psi qui faudrait que j'change....

Qu'as-tu fait la nuit passée?
j'ai passé une partie de la nuit à RPlayer, sinon j'ai dormi =B

T'entends-tu mieux avec les filles ou les gars?
Hum.... ça dépend....

Déjà sorti avec un collègue de travail?
Nan.

Veux-tu te marier?
NAN.

Quelque chose que tu veux vraiment avoir?
..... De l'argent... LOL.

Qu'as-tu dans ta sacoche?
Porte-monnaie, cellulaire, cahier de fics, clés, trousse de make-up....

Préfères-tu prendre la photo ou être dedans?
dépend....

Combien de fenêtres as-tu dans ta chambre?
Rien qu'une.

Ta photo sur Skyrock?
.......................................... J'ai tu l'air d'une nouille à Skyrock ?

Ta couleur préférée?
Violet, noir et rouge ♥

Ton fond d'écran d'ordinateur?
ben là, j'suis chez Kasu, donc c'est une pic d'un cosplay de Kazuki.

Décris ton lit:
Donc oui, mon lit est aussi celui de kasu fait que c'est plein de toutou, avec ma couverte NBC qui prend pas mal toute la place pis c'est ça... Y'a kasu qui dort dedans, en ce moment XD

La couleur de ta chambre?
Donc celle de Kasu, c'est un genre de mauve lavande, genre... =o

Qu'as-tu manger pour déjeuner?
J'déjeune rarement, mais j'ai déjeuné, ce matin 8D.... Sugar Crisps !

La dernière personne qui t'a envoyée un email?
Les alertes de NVC =B

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP