Friday, February 06, 2009

Ça vous arrive pas, à vous ?

De lire un truc en anglais, mais de vous en souvenir en français ?

Ou encore d'avoir regardé un film en français, mais de vous en souvenir qu'en anglais ?

Ça M'arrive tout le temps pis j'sais pas si c'est su à mon bilinguisme =BB ou à mon cerveau fucké re-=BB... LOL m'enfin....

9 comment(s):

Anonymous,  February 6, 2009 at 11:19 p.m.  

euh je comprend pas vraiment...

Trucydae February 6, 2009 at 11:34 p.m.  

Genre tu lis de quoi en français, mais dans tes souvenirs, ça va être comme si tu l'avais lu en anglais =o....

Anonymous,  February 6, 2009 at 11:41 p.m.  

Moi aussi ça m'arrive tout le temps XD et encore plus ces temps-ci me semble, mes cours de langues me fuckent le cerveau...

Trucydae February 6, 2009 at 11:43 p.m.  

yéééééé XD
me sent moins seule xD

aelin ueal February 7, 2009 at 2:49 a.m.  

moi ça m'arrive souvent..
Trop souvent.
Faudrait que ça m'arrive quand je lis un bouquin.

00000000 February 7, 2009 at 4:07 a.m.  

sa m'arrive tellement souvent O____Ô au point que quand mon amie (ouin, loser desu qui en a juste une dans la vraie vie X'D) vient chez nous pis qu'on regarde un film (jnai des tonnes anyway X____X moi jai ai tous vu au moins 10 fois chacun) bah jsuis meme pas capable de dire si le film était en français ou anglais.... même si jle connais par coeur le film O____Ô mon cerveau sait pu stait dans quelle langue... ARGH!!
*fvcking bilinguisme qui mélange*

Anonymous,  February 7, 2009 at 9:37 a.m.  

ah oui ça m'est déjà arriver en regardant un film ^^. ça fait tellement weird Oo.

Anonymous,  February 7, 2009 at 2:49 p.m.  

LOL! Ça m'arrive trop souvent, oui. En fait moi j'écoute / regarde/ joue a un jeu/ whatever...pis après j'me rapelle pu dans quelle langue c'était. Pis même si j'essaie VRAIMENT de m'en rapeller, ben ça marche pas lol.

o___o
P.S Mon word verification du moment c'est ZOOTING XD!

Trucydae February 7, 2009 at 8:10 p.m.  

LOL ZOOTING XDDD
Ouin bon, finalement, j'pas si bizarre que ça XDDD ça m,console un peu LOL

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP