Thursday, January 29, 2009

Glittering Guidoune.


Le pire, c'est que mes mains aurait presque l'air de ça, si j'étais aussi maigre que lui.
Mais. Mes ongles sont moins larges que ça.... J'ai peut-être des grandes mains pour une fille, mais j'ai des ongles vraiment tout p'tits, genre XDDDD
Mais ouin, doigts de grenouille desu... Pis y'a l'air d'avoir les mains sèches =\ Crème-toi, Juka ! T'es une foutue guidoune ! FAUT que tu te crèmes !!! Tsé.
Fait que ouin... Une guidoune, une vraie.

Dire qu'à l'origine, j'postais juste pour montrer les ongles shiny de Juka................ fanh....







HEILLE OUI.
Hana pis moi on a décidé un truc. Faut trouver 8 autres personnes prête à faire un cosplay plus ou moins posh de Mana pour le 19 mars, qu'on fasse une belle vidéo sur Dispell Bound =B Avec la chorégraphie de Sailor Moon du DIX 8D....
Fait que ouin, on veut DIX Mana pour le DIX-neuf mars.
Ah pis... j'me disais dans la bus tantot que comme j'ai les cheveux rouge pis pas Mana, mais que K oui, ou du moins en partie LOL ben que j'pourrais faire K RELOL. Mais ouin, non... Au pire j'serai juste un Mana rouge =B.... On s'en câliss, anyway, on ferait juste ça pour déconner =B
On aurait peut-être une place sur J-pop Trash ? *___________*

3 comment(s):

Aelin January 30, 2009 at 1:27 p.m.  

vous êtes tarées....
Je serais pas aussi loin, j'aurais participé XD

Vorgiasebtre January 30, 2009 at 2:54 p.m.  

je trouve tellement que Juka a les plus beaux ongles NATURELS du VK O____Ô C'est malade, pendant les lives de Moi dix Mois, jregardais pas Juka globalement, je checkais ses mains X'D

anyway... ouais... needs tite crème de guidoune D8 jsuis certaine que Kaya en aurait 29729862758396 sortes à lui proposer ^___^

Trucydae January 31, 2009 at 12:57 a.m.  

Ael : LOL XD <3
Orly : TELLEMENT XDDD Y devraient se voir plus souvent, là XDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP