Tuesday, December 23, 2008

XDDDDD On dirait une parodie de Mana et Gackt XDDDDDDDD

Mana en général (by Laciel) pis Gackt, Le Ciel, genre (by Lleu... ou LIeu, enfin >_>....) XDDD





Mais ouin, "tout le monde" parle d'eux, dernièrement... c'est weird parce que c'est comme si le monde se mettait à les découvrir, mais genre... ça fait longtemps que j'connais ça, moi XD;
On aime ça, le non budget =B
Non mais sérieux, j'les aime pour vrai, hum... ;_; Ne leur lancez pas de roches è_é

3 comment(s):

Anonymous,  December 23, 2008 at 4:55 p.m.  

Oh god. La licorne qui vole dans le ciel... le gars qui fait le mort mais qui se relève sans aucune grâce... c'est vraiment priceless XD je connaissais déjà un peu ce groupe mais je savais pas qu'ils avaient un PV (ben.. "PV" hein XD)

Anonymous,  December 24, 2008 at 6:31 p.m.  

Javait recu une lettre de eux pour ma fete lannee passe ;__; <3 avec du engrish pis jai failli pleurer LOL

Trucydae December 25, 2008 at 3:25 a.m.  

Gen : LOL genre <3
Matsuro : OMG oui sont genre tellement fins <3

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP