Tuesday, December 23, 2008

O_______________________________O;;;;;;;;;;;

..................................................................

O_____________________O



Je n'ai jamais été autant troublée de toute ma vie.


O_____________________O..........................................



J'ai tellement failli y écrire "Je t'aime" quand elle est partie....... Mais genre c'était pas conscient o_o.... J'allais l'écrire pis ça a fait... BEN NON ! FAIT PAS ÇA ! o___________________o;;;;;;;;;;...............

Ostie que j'me comprends pu o___o;;..............................................

OMG vous savez pas à quel point je suis perplexe, en ce moment o_o;;;;;;;;;;;;;

OMG..........

............................................

O_O.........


Pis j'me sens presque mal de cliquer sur "send" genre ._________________. ..............

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH DSLKDJSLFHSKJFHSKLJFHSKJGHLSKDHKSJDHSLDSKJFHSLKJFH
>_____________________________<

4 comment(s):

Unknown December 23, 2008 at 7:34 a.m.  

T'aurais pu le dire, t'sais!

J't'aurais pas garoché ma guit' par la tête *premier gros objet pas lourd autout*

Trucydae December 23, 2008 at 1:37 p.m.  

non je sais, mais ça me laisse perplexe pareil.... j'sais pas si c'est comme parce que ça r'vient trop souvent dans l'RP ou si c'est parce que c'est vrai.... pis le NOOOON FAIT PAS ÇA vient de la partie de moi qui pense que c'est à cause du RP genre ^^;; ca a fait de quoi du genre : non mais tu t'appelles pas Die pis elle c'est pas Kaoru non plus so yeah WTF ?!......
Bref.... j'en ai mal dormi et j'me comprends pas plus ce matin .______. ben midi, là....

Unknown December 23, 2008 at 9:56 p.m.  

raaaah *colleux*

trêve de RP dans ce cas!!!! (argh je vais me faire mourir)

Trucydae December 24, 2008 at 1:28 a.m.  

hum...
m'enfin u_u; ça me met comme mal à l'aise tout ça .____.
J'vais poursuivre sur MSN, people don't have to get the rest of want I wanna say....

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP