Friday, December 12, 2008

VOYONS DONC OSTIE O_O

Y'a vraiment du monde qui trouve ça beau ?! c'est comme................ Ostie o_o.... J'ai l'air d'avoir une poitrine minuscule à côté d'elles o_o;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;


Criss c'est que c'est pas sexy pantoute quand c'est rendu qu'on voit même pu ton nombril, là o_o;;

Non mais tsé on dirait que ça va exploser comme des balloune, genre o_o;;;;;;;;;
J'ai mal au dos pour elles là o_o.... le pire c'est qui en avait PLEIN des comme ça, genre sur le MySpace.........
Mais ark, là o_o............................... J'vais arrêter d'me plaindre que j'ai des gros seins ._____.;

7 comment(s):

Anonymous,  December 12, 2008 at 3:57 p.m.  

yrak c'est donc ben affreux =_=. ts. c'est j'apelle pû ça des boules moi là.crime comment ils font pour marcher avec ça XD.

Anonymous,  December 12, 2008 at 4:01 p.m.  

Un chance que c'est l'autre post d'en dessous que Gen a pogné et pas celui la LOL

Trucydae December 12, 2008 at 4:05 p.m.  

Kasu : LOOOL GENRE XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Ju : Ben moi aussi là o_o y doivent marcher par en avant là, jamais j'crérais qui sont vraiment capable de s'tenir droites o_o;;;;

00000000 December 12, 2008 at 4:50 p.m.  

O___<

voir des trucs du genre me font regretter de pas être formé comme une planche X____X
ASTIE QUE CEST LAID!!

Anonymous,  December 15, 2008 at 9:35 p.m.  

>.< TRUCY J'AI PEUR ;___;

==" moi chui sûre que dans le fond, c'est photoshopé....faut que ça soit photoshopé X__X c'est pas supposé exister ÇA. *scared*

Trucydae December 15, 2008 at 9:41 p.m.  

c'est malheureusement pas photoshoppé o_o...
Mais surement implanté.... surtout pour la deuxième... l'autre j'suis souhaite presque que ce soit des implant aussi, sauf que tant qu'à te faire poser des implant, arrange-toi pour que ça tienne o_o;;;;;;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP