Friday, December 12, 2008

AFGNAAGNAAAHKLKJSHKHGSGJHGJSJHGGS !!!!


Jukaya by *Orlagoth on deviantART

Orly ou comment réveiller one-shot une Trucy qui commençait à se faire sleepy.
LOL.
Ou encore comment la faire revenir sur le droit chemin... XDDDD aaaaah (L)
Merchiiiiiiii ;_; !!!

2 comment(s):

Anonymous,  December 12, 2008 at 9:04 a.m.  

Tabarnak je suis sur l'ordi du cégep et j'ai scrollé down juste avant que l'image affiche, je suis trop parano que tout le monde check mon écran XDD genre les ordis sont placés de façon à ce que les gens dans le corridor et la petite cafétéria peuvent voir.. enfin bref XD *écrit trop pour rien parce qu'elle a du temps à perdre*

Trucydae December 12, 2008 at 2:21 p.m.  

LOOOOOOOOL
C'est pas bien d'aller sur mon blog à l'école =BBBBBB

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP