Sunday, December 14, 2008

Tattoo.

J'ai eu une nouvelle idée de tatouage ! 8D

L'ouroboros !
Pourquoi ?
Ouais bon d'accord, Dir en grey fangirl finie. Mais.
En y pensant 2 secondes, la signification de ce symbole là résume tout simplement ma façon de voir la vie, l'évolution, tout ça... Donc j'afficherais pas ça juste parce que le dessin est cool, mais parce que ça a une vraie signification pour moi (L)
Maintenant, me reste plus qu'à trouver ZE dessin qui fasse Dir en grey un peu...

J'ai trouvé ça, mais..... j'sais pas...


Edit :
J'ai trouvé ça aussi.... =\


9 comment(s):

Anonymous,  December 15, 2008 at 12:15 a.m.  

Au pire tu t'en custum un qui te plait, genre t'arrive chez le tatoueur tu lui dit se que tu veux avec des détail que tu veux particulièrement pis chu sur qui va pouvoir faire de quoi de cool

c'est ou que tu veux avoir sa? ._.
Dans ma tête sa fait tellement tatoue de tour de nombril xDDDD

Sa veut dire quoi se symbole? *intrigué*

00000000 December 15, 2008 at 12:27 a.m.  

dans le fond se serpent là me rappelle tellement la mythologie viking avec Jormungandur (un gros criss de serpent exactement de meme) qui entourait Midgard (le monde des hommes) et si les bateau allaient trop loin en mer il les avalaient O__Ô me love! <3

En plus de faire fan de Diru tu va faire viking X'D (ya tellement un lien entre les deux)

Trucydae December 15, 2008 at 12:31 a.m.  

LOL autour du nombril ! XDDDD J'm'appelle pas Riku ! XDDDDDDDD
Non mai sj'sais pas encore... sur le coup, j'avais pensé à sur l'homoplate, genre.... mais j'sais pas.... Aëlin m'a donné l'idée de le faire faire autour de mon poignet pis j'aime bien l'idée o_o...
Quoi que si j'me fais faire de quoi sur l'homoplate, j'aimerais ça que ça descende sur mon bras... sauf que comme l'ouroboros c'est un cercle continu, ben... ouin... sinon admettons, j'aurais pu faire, exemple, descendre la queue du serpent sur mon bras, genre... m'enfin...
Sinon, l'ouroboros, c'est le symbole de l'éternel recommencement, en gros =o...
Mais c'est ça, c'est que dans ma tête, c'que j'veux, c'est vraiment clair, genre... mais si y faut que j'l'explique ça va chier complètement XDDD pis comme c'est pas vraiment mon style de dessin, ben, j'peux pas vraiment l'illustrer à mon goût non plus .___. .... m'enfin... l'idée de base que j'ai en tête c'est ça : http://i70.photobucket.com/albums/i119/hedonishendra/uroboroscover.jpg
Genre l'ouroboros dans le fond, là XDD... mais tsé y'a tellement pas de détails .___.
Ouin... faudrait que j'm'essaie à le dessiner ._. .......

Trucydae December 15, 2008 at 12:36 a.m.  

Orly : LOOOOOL XDDD
J'pensais plus au symbole de l'éternel recommencement, en fait XDDDDDDDDD;;;

Anonymous,  December 15, 2008 at 9:15 a.m.  

j'aime beaucoup le noir je trouve qui te ferais bien ^^.

ça me fait penser que je veux me faire tatouée mon quatrième tatoo XD.

Anonymous,  December 15, 2008 at 10:26 a.m.  

Ben le premier c'est lui qui ressemble le plus~

Trucydae December 15, 2008 at 2:51 p.m.  

Ju & Kasu : ouasi mais en même temps, y'est pas exactement comme j'le voudrais pis ça me chicote D8....

Unknown December 15, 2008 at 9:52 p.m.  

Bah regarde les Uroboros que ya sur le Cd?!

moi j'ai tellement pas le droit de ma tatouer que j'y pense même pas...

Trucydae December 15, 2008 at 9:59 p.m.  

Ouin ben c'est un peu pour ça que je cherchais un grand scan de la pochette o_o...
AH la conne... j,vais aller voir sur Jrock scans XDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP