Sunday, December 14, 2008

Faudrait que j'aille me faire les sourcils, en fait o_ô........

(LOL j'ai eu beaucoup de laisser aller là-dessus dernièrement XDDDDD;;;;; )

Eum... qu'est-ce que j'voulais dire....
Ah.. ouais, bon... Euuuh... Faut que j'retourne à Québec en janvier, right.
Mais.
Kasu a pu de job, so pas sûre qu'on soit coloc' c't'année ;_;.
Mais.
Si y'a quelqu'un d'autre de preneur(se), dites-le moi ô_ô !



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Don't forget to vote for the Jrock's most beautiful smile !
You have one vote per day for only one Jrocker.
Keep in mind that if you say "I vote Thing 1 and Thing 2" or "I can't chose between Thing 1 and Thing 2", your vote will be canceled.

http://princess-of-decadence.blogspot.com/2008/12/jrock-most-beautiful-smiles-ii.html

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP