Friday, December 19, 2008

Sigh....

J'ai été chez le dentiste ce matin -__-
J'aime tellement aller chez le dentiste.
M'enfin >_>...
Sur le coup, a me dit que j'ai juste une carrie, fait que j'suis comme : "YÉÉÉÉÉ moi qui pensait en avoir 23874643 8D !"
Pis après, a me dit : "Pis ta dent de sagesse à enlever."
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD8

Enfin, si ça peu arrêter de faire tasser mes dents de la partie droite vers la droite, justement, qui ait pu d'écart entre mes deux palettes..... parce que j'commence à avoir l'air de Madonna, là D8....
DDDDD8....
Erg.... T___T estie de craque de dents >____< Je vous hais ! Damned bitch !!! D8< J'ai plusieurs millier de dollars dans la bouche, ça vous tente pas de rester en place ?!? è_é !!!!

J'dois être en train de dévellopper un complexe de l'écart entre les dents D8


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Don't forget to vote for the Jrock's most beautiful smile !
You have one vote per day for only one Jrocker.
Keep in mind that if you say "I vote Thing 1 and Thing 2" or "I can't chose between Thing 1 and Thing 2", your vote will be canceled.

http://princess-of-decadence.blogspot.com/2008/12/jrock-most-beautiful-smiles-ii.html

6 comment(s):

Anonymous,  December 19, 2008 at 12:54 p.m.  

arf ça c'est chiant quand ça fait ça..faudrait quasiment que tu aies des broches je pense...

mais crime que ça coûte cher le dentiste u_u. moi aussi j'ai beaucoup d'argents investit là dedans avec les carries que j'ai eu.

j'y retourne mardi prochain.

Trucydae December 19, 2008 at 1:12 p.m.  

Ouais ben j'ai déjà eu des broche, c'est pour ça que ça me frustre autant... pis c'était pour le même problème... genre j'étais capapble de m'crisser une piasse entre les dent, avant o_o;;;;;;;;

Anonymous,  December 19, 2008 at 10:10 p.m.  

oki ouin c'est moche alors =_=. mais quand ils t'ont enlevé tes broches tes palettes y'était tu collé ensemble?

Anonymous,  December 20, 2008 at 10:51 a.m.  

oki ouin T_T c'est triste car tes parents ont sûrement payé full d'argent pour des broches pour un beau résultat et ça revient comme avant mais en moins pire.. je trouve ça vraiment plate pour toi ;_;

Trucydae December 20, 2008 at 2:06 p.m.  

ouais genre c'est vraiment ordinaire, là >_>
J'espère que le fait d'enlever ma dent de sagesse va régler le cas -__-

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP