Wednesday, December 03, 2008

Que c'passe-t-iiiiil, Luciiiiille ?!

Sur ces très édifiantes paroles des Trois Accords, je commence ce post.
Lol >_>... (Non, j'écoute pas ça... C'est Pink Spider qui joue ! XP)
Bon, donc... J'vais revoir la première page de mon blog et pis je trouve qui a quelque chose qui cloche...

1. Die
2. Die
3. ... Die.
4. Les chanteuses...
5. Death Note (JKFSHFKJSHKFJH Death, dead, DIE AHAH =BBBBB Duh. -_-)
6. Top Last FM (Dir en grey en tête donc DIE =BBBBB Mais Kaya aussi est là, donc yea...)
7. Random
8. Trucs sur les fanfics par Aëlin
9. Selia
10. Schwarz Stein.

Attends... 1, 2, 3... Die ?
Huh ?
C'est pas normal XD.
Mize, tu fais remonter Die dans mon échelle de fangirlisme ! XDD

Spammons une autre picture, pour bien faire ! xDD

=BBBB
Maudit vieux shnoque -_- !

Edit : ouin, ben maintenant c'est 1, 2, 3, 4 Die, hein !

4 comment(s):

Unknown December 3, 2008 at 8:08 p.m.  

*rire diabolique*

mais on aime Die <3

SOURIRE COLGATE FTW

Anonymous,  December 4, 2008 at 9:51 a.m.  

vive Die ^^.

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP