Wednesday, December 03, 2008

Oh lala <3

J'me réveille d'une nuit de presque 12 heures de sommeil et pis j'arrive sur le blog d'Orly et je vois ça :



>w< (L)

5 comment(s):

Anonymous,  December 3, 2008 at 12:51 p.m.  

Heille je sais aps si t'es la mais j'veux que tu upload Chocolat d'air climatisé, au pire met le lien sur mon blog ou mon hotmail XD pis le 12 j'vais mettre Rituel XD

Trucydae December 3, 2008 at 1:22 p.m.  

Ah oui, j'uploade ça genre now XD
Mais Kai m'a dit qu'on comprenait rien LOL... Moi j'comprends mais tsé c'es tmoi qui l'a enregistré donc bon XD;;;;

http://www.mediafire.com/download.php?tmwjzuz2jt1


Va falloir la réenregistré avec le micro à Kai XD
Pis j'ai vraiment une voix de marde XD (L)

Anonymous,  December 3, 2008 at 2:08 p.m.  

Yéé merci XDD j'vais écouter sa chez nous, le son marche pas sur l'ordi XD
DM'ailleur sa em rend triste je voulais écouter Toshiye le t-rex :(

Trucydae December 3, 2008 at 2:15 p.m.  

Bah j'peux te l'envoyer aussi, là XDDD

Trucydae December 3, 2008 at 2:20 p.m.  

wala =o
http://www.mediafire.com/download.php?ti2jymyz2zm

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP