Friday, December 26, 2008

Ouin.................... J'relis ça pis...

Estie que des fois, vous devez juste pas comprendre de quoi j'parle XD;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Ça doit être la preuve que mon blog c'est juste un vide-tête qu'autre chose, pis qu'à la base, j'écris pas parce que le monde va lire, genre XD;;;
Enfin....

2 comment(s):

00000000 December 26, 2008 at 5:51 a.m.  

C'est vrai que zai pas binbin compris ce que tas posté dernièrement... mais... spas grave.. X'D personne a dit que sétait obligatoire detre cohérent quand on blog

Trucydae December 26, 2008 at 3:22 p.m.  

Ouais c'Est ce que j'me dis XD;;;
Mais tsé c'est genre... quand j'suis mixed up, j'suis genre la fille la plus dure à suivre au monde là, oublie ça XDDDDD;;;;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP