Friday, December 26, 2008

Dreams.

J'sais pas j'étais rendue à quel épisode de mes rêves.... Sûrement quelques chose près de X, hum... ? Enfin...

J'pense que c'est le pire rêve pas rapport que j'ai fait ever o_o;
Je me souviens pas du décors ni de si y avait d'autres personnes que moi et Kyo, genre.... Pis là ben... Y me croyait pas que j'portais un soutif.... J'étais comme : "Ben là, oui criss j'ai une brassière, maudit colon ! è_é !" Pis là ben j'finis par me tourner de bord pis lever mon chandail dans le dos qu'il voye les aggraffes, genre........ pis j'me souviens pus de sa réaction....

Mais c'Est comme... euh LOL pourquoi j'rêve à ça ?! XDDDD

4 comment(s):

Sennyo Aozora December 26, 2008 at 5:49 PM  

Kyo, on l'aime bien...
En plus, ma fic fit un peu avec ton rêve LOL!

Trucydae December 26, 2008 at 6:25 PM  

LOL XD
Estie...
Ouais, on l'aime bien XD

ju-san,  December 27, 2008 at 12:19 AM  

arrête j'ai rêvé y 4 jours que Dir en Geey faisait un show dans une sorte de stade pis après il faisait une conférence de presse dans ma classe de psycho XD. et que j'avais eu une belle autographe de Kyo ^^ .

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP