Saturday, December 20, 2008

Noi'x.

Criss... ça sonne comme si ça avait été enregistré dans les années 60-70 mais avec des instruments pis des mélodies modernes, j'sais pas o_o;;..... ouin.... c'est pas mauvais en fait.... mais la "qualité" de l'instrumental va en gosser plus d'un XD

Edit : ouin ça fait genre... groupe punk de garage, genre... ouin genre... genre....
Edit 2 : ou VK Old School (L)
Edit 3 : ;_; j'aurais aimé ça connaître ça autrement qu'en tant que posthume, le VK old school ;_;

2 comment(s):

Anonymous,  December 20, 2008 at 12:21 p.m.  

J'aime tellement Noi'x <3 j'aime la facon de chanter de Shina <3 Avant Noi'x y s'appellais NOISY CROWDS, pis shina est aller dans Moll'e Node et Dangan shoujo
moll'e node si t'aime Noi'x tu devrais aimé sa <3 Pis si t'arrive a trouver du Dangan shoujo et du NOISY CROWDS je t'aime ;_;
Tu m'as donné le gout d'écouter du noi'x XD

Trucydae December 20, 2008 at 2:03 p.m.  

AAAAh Moll'e Node ça m'intriguait, avec leur nom XDDDD
Genre à chaque fois que j'vois un nom de groupe laite, pis qui a un lien de download, ben j'download LOL XD fait que oui.... bon xD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP