Saturday, December 20, 2008

New LJ Entry.

I just don't feel like I'm supposed to be here tonight.... I think tuesday I'll stay at my mom's place...
Cause the thing is that my father and I both think that our way of thinking is the right one and we're both expecting apologies from each other and we are both too proud or conviced that we are right to admit we got some things wrong and apology to the other...

This and the reste here : http://trucydae.livejournal.com/22892.html
Friends only.

Hein, ostie, ça parait que Mize' est pas là @______@
Awefully bored, la Trucy... Pis ouin.... ça l'air que j'suis pognée sur Piaf.... Merde, j'en veux plus x___x............ Damn you, Kaya ! >_< temps ="\...." bas ="\..." _="

But I'm a creep
I'm a weirdo
What the hell am I doing here ?
I don't belong here...


Ça vient de me poper up dans la tête...
C'est genre exactement de même que j'me sens en c'moment .___. ...


AH PIS CRISS ARRÊTEZ DE M'PARLER DE FUCKING TWILIGHT, MARDE ! FUCKING PISSED OFF ! LES VAMPIRES C'EST COOL DEPUIS LONGTEMPS, pis là c'est le commun des mortels qui s'en rend compte.......... DUH. Twilight ou comment vulgariser une histoire, des sentiments, des êtres complexes.... Ostie, oui, ça m'fait chier, bon. J'veux pu rien savoir -_-... Greuh.

Pis j'ai envie de fesser dans d'quoi -_____-.............. si ça s'trouve, j'vais avoir envie de r'tourner cette aggressivité là contre moi... souhaitez juste que j'trouve rien de coupant que j'recommence ça.... -_-...........

Estie que j'ai pas l'air bien dans ma tête en c'moment o_o;;; AAAAAAH........... faut vraiment que j'dorme ! J'suis pu cohérente (J'vous dis pas le nombre de fois que j'ai du retaper le mot pour être sûre que c'était la bonne orthographe o_o;;;).... Qu'est-ce qui m'empêche de dormir ? é_è.......

J'me sens toute shwin é_è......

Pis j'pense que j'étais rendue trop habituée à tout le temps parler jusqu'à tôt le matin avec Mize'... j'm'ennuie, là...
Pis j'repense à ça... C'est comme si je dévellopais une dépendance aux gens que j'vois ou à qui je parle trop souvent o_ô... me semble que c'est pas la première fois qu'un truc de même m'arrive .________. J'ai l'impression que c'est malsain, un peu... mais j'sais comme pas si c'est juste à cause de mon mood ou si ça l'est vraiment .____.

é_________è

2 comment(s):

Unknown December 20, 2008 at 1:57 p.m.  

j'me sens toute schwin quand t'es pas là non plus, puce *huggles* gomeeeeeen
mais j'ai pensé à toi en mangeant ma mousse au chocolat!!

Trucydae December 20, 2008 at 2:05 p.m.  

dkjfhkjfhskdj Excuse-toi pas ! C'est pas ben grave là... être restée chez ma mère, j'aurais sûrement été mieux, genre.... m'enfin... Le pire c'est que c'était vraiment toute des p'tite marde ._. ça me fait chier de feeler de même ;_;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP