Wednesday, November 12, 2008

Tracklist du CD gay.

LOL.


1. Angela Transbury - My Sex and Me
Bon, à l'origine, j'faisais juste un CD random, fait que j'ai fait : Random 8D ! Angela Transbury !
Touche ma bouche, mes seins, y'a rien
Tu touches, c'est louche, rien !(8)

2. Boy George - Karma Cameleon
Ça c'était la suite du random... Mais tsé.... c'est genre la toune la plus gay du CD après OK2BGAY XDDDD

3. Isabelle Boulay - Tico Tico (Reprise d'Alys Robi)
Tsé... Qui c'est qui écoute ça à part moi ? XDDD

4. Loïc H. - Fais-moi mal, Johnny (Reprise de Juliette Greco)
Chanté par un gars c'est VRAIMENT gay o_o surtout avec la voix qui a XDDD (L)

5. Lareine - Fleur
Ouais, bon... J'ai besoin d'expliquer ? XDD

6. Madonna - Holiday
J'sais pas, me semble que c'est le genre de toune que tu t'attends à entendre quand tu rentre dans un bar genre ZE bar gay à Trois-Rivières XDDDD

7. Michael Jackson - Thriller
Ben quoi ? XDDD

8. O-zone - Dragostea din Tei
Avez-vous vu le clip ? Nan, mais... Gay, là !

9. ABBA - Dancing Queen
J'voulais l'illustrer, ça.... M'enfin... dans ma tête la toune devrait s'appeller Dancing Drag Queen...
En fait, j'pensais que j'l'avais illustré, mais c'est It's raining men que j'ai illustré.....

10. Cyndi Lauper - Time After Time
Même chose que pour Madonna...

11. Sweet - Ballroom Blitz
Ready Steeve ? Andy ? Mick ? Let's gooooooooooooooooooooo (8)

12. Tomboy - OK2BGAY
LOL ben là....

13. Toni Basil - Hey Mickey
Parce que dans le clip, y'a vraiment une des danseuses qu'on devrait plutôt appeler danseur o_o;;; Mais tsé.... En cheeleader.... pis pas un cheerleader, mais bien UNE cheerleader XD

14. Kaya - Walküre
Vous comprenez que comme j'faisais un CD gay, ben fallait que j'mette une toune de Kaya... 8D
J'aurais du mettre Masquerade, mais bon.... >_>....

15. Leah Dizon - Fever (Reprise de Kylie Minogue)
Parce que j'trouve vraiment que la musique de ce genre là, c'est gay o_ô....

16. Bass Hunter - Now you're gone
Parce que, bon ô_ô !..... j'comprends pas comment on fait pour vraiment s'imaginer qui chante ça à une nana ! (Pis ouais, c'est la toune en angais sur le même air que Boten Anna)

17. Cascada - Everytime we Touch
J'revois tellement la vid que... j'pense c'est Matsuro a fait avec Kyo XDDDDD

18. Indochine - Troisième Sexe
Parce que ça parle de travelo =D

19. Weather Girls - It's Raining Men
Voir Dancing Queen =)

1 comment(s):

Anonymous,  November 13, 2008 at 9:14 a.m.  

Michael Jackson =D <3

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP