Wednesday, November 12, 2008

Lalalala, c'est Dir en grey en fin d'semaine <3

Faut que j'range ma chambre.
Faut que j'lave mes draps.
Faut que j'tasse le linge qui a sur le divan lit du sous-sol.
Faut que j'dise à ma soeur qu'elle laisse son char ici samedi pour que ma mère puisse aller travailler.
Faut que j'dise à mon autre soeur que j'lui emprunte son lecteur DVD portable.
Faut que j'demande une avance sur ma paie à ma grand-mère @_@.

Y'annonce de la pluie samedi...

Au fait, mes cheveux sont genre rendus turquoise d'un bord pis un mélange de violet, de bleu pis de mauve de l'autre... LOL. xDD


J'me fais un CD de tounes randoms pis j'vais faire mon ménage (ça va être long, comme j'sais TELLEMENT pas quoi écouter, de c'temps-ci >_>....)

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP