Saturday, November 29, 2008

Top 5 most played songs on Winamp

5. X-Japan - I.V. (18)
4. Evanescence - Field of Innocence (20)
3. Kaya - Chocolat (24)
2. Dir en grey - Vinushka (28, pis la toune dure 9min, z'imaginez combien de temps ça a joué ? XD)
1. Kaya - Pourriture Noble (38)


5. J'abuse sérieusement de cette chanson, dernièrement o_o... J'suis en train de tomber en amour avec XD
4. T__T J'aime trop cette chanson-là... C'qu'Amy Lee chante, c'est tellement comme ça que j'me sens à l'intérieur u_u C'est presque comme si j'avais moi-même écrit la chanson (L)
3. J'l'ai tellement over écoutée pour pouvoir faire fiter les paroles pour air clim' comme du monde XD
2. J'suis stickée dessus, cette semaine (L)
1. Bah... c'est juste genre la meilleure toune de Kaya ever, point final XD.

Estie que mon formatage fait que mes écoutes font pitié o_o;; J'étais rendue à 600qq écoutes pour Pourriture Noble, genre >_>....
Pis là ben comme j'ai 32798578937489 tounes (et un speaker qui remarche pu -__-), ben les écoutes montent pas vite XD

Sinon en 6, avec 17 écoutes y'a Beautiful the Virgin de Schwarz Stein (estie que j'aime c'te toune là ;.;), en 7, ex-aequo, 13 écoutes : Dozing Green et Clever Sleazoid de Dir en grey + Kao no nai tsuki de BLAST (c'te toune là est juste trop belle ;_;), en 8, ex-aequo, 12 écoutes : New Vogue Children de Schwarz Stein + Namamekashiki Ansoku, Tamerai ni Hohoemi, The Deeper Vilness et Repetition of Hartred de Dir en grey, en 9, ex-aequo, 11 écoutes : Infinite Being de nomico, Obscure de Dir en grey et Queen of Decadence de Schwarz Stein et finalement, en 10ième et c'est concept non pas parce que c'est du Mana, mais parce que c'est ex-aequo à 10 écoutes chaque, deux tounes de Dir en grey, soit The Fatal Believer et The III Empire
Ouin, pis Uroboros a pas beaucoup d'écoute parce que j,avais oublié de le mettre dans la bibliothèque media, donc, toutes les fois que j'l'ai écouté avant le show ont pas été comptées ^^;;;

Sinon, va falloir que j'aille apprivoiser Last.FM, moi aussi, pis faire comme tout le monde et poster les groupes que j'écoute le plus (Probablement que dernièrement, ça serait Dir en grey, Kaya, Schwarz Stein et nomico XD)

2 comment(s):

Anonymous,  December 3, 2008 at 1:10 p.m.  

Mes top played en se moment moi c'est genre la toune de Kuro Pie, la toune de Girl'e qu'on dirait qui dit Poil de Raie pis la toune de Katamari Damacy xDDDDDDDDD

Trucydae December 3, 2008 at 1:26 p.m.  

LOL poil de raie XDDDDDDD
C,est de lignée ave Gille, ça XDDDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP