Tuesday, November 11, 2008

Oh lala ô_ô !

Est-ce que c'est une ligne de poils que j'vois sur le menton de Toshiya ? ô_ô......
Les cheveux de Kyo me font penser à.... ça. En moins contrasté.
J'aime pas les cheveux de Shinya ._. .....

Die (L) ô_ô


Wéyons o_ô..... Y'est donc ben rendu avec des grosses mains ^o).....

8 comment(s):

BiBi November 11, 2008 at 3:58 p.m.  

My man is looking fine as usual. <3

Anonymous,  November 11, 2008 at 10:24 p.m.  

XDDDDDDDDDDDDDDDDDD crime je pensais que tu allais dire ah wow Die est encore plus cute mais non j'arrive tu dis que y des grosses mains... mais c'est vrai que y'ont d'lair grosse XD.

sinon je déteste comment est Toshiya la dessus TT. et Kyo reste le plus beau pour moi :-p.

Trucydae November 11, 2008 at 10:44 p.m.  

LOL ouin ben c'est que me semble que Die avant y'a plus des mains genre.... guidoune... LOL XDDD

Anonymous,  November 11, 2008 at 10:50 p.m.  

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

je sais pas j'ai jamais remarqué avant XD.

Rina November 12, 2008 at 7:30 a.m.  

Die ressemble à Chris Angel XDD!

Anonymous,  November 12, 2008 at 9:47 a.m.  

Crime ... on dirait quyen a qui se son pas laver depuis longtemps ._.

Trucydae November 12, 2008 at 10:51 a.m.  

Ju : si si ! J'te l'dis XDDD
Ao : LOL XDD
Spatu : DDD8 Ark.....

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP