Tuesday, November 11, 2008

Eeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrg



J'ai plus de cloppes, j'ai plus d'argent pour m'en racheter DD8
Afgngngngaaaaaaah @__________@


8 comment(s):

Anonymous,  November 11, 2008 at 3:06 p.m.  

Arf...

J't'en passerais bien, si j'étais à bonne portée XD

Trucydae November 11, 2008 at 3:07 p.m.  

Aaah, tu fumes, toi aussi ? x)

Anonymous,  November 11, 2008 at 3:12 p.m.  

Ouais, ça me reprend... Mais j'm'en fais pas, j'arrive à m'en passer (surtout quand je suis au cigarillos Dark Evil, ils sont bons mais j'en fumerai pas plus de 2 par jour O.O)

Trucydae November 11, 2008 at 3:14 p.m.  

Ben, normalement, moi aussi, sauf que là j'ai rien à foutre donc j'en veux une è_é.....
En plus d'être frustrée à cause de mon torrent qui avance pas XD;;;

Anonymous,  November 11, 2008 at 3:21 p.m.  

Bàtard de torrent -_-

En plus, l'est même pas en papier, tu pourrais pas t'en rouler une avec pour lui exprimer ta frustration

Anonymous,  November 11, 2008 at 3:37 p.m.  

Ouais je sais...

Que veux-tu, c'est ça d'être une blonde qui essaye de réfléchir en dopant son unique neurone au tabac XDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP