Friday, November 14, 2008

Nooooon o_o !!!!!!!

Ah ben criss !
Niaise-moé donc !

http://www.nautiljon.com/jmusic/the+checkers/the+checkers.html

J'ai tellement cherché longtemps juste pour avoir Giza Giza Heart no Komoriuta parce que Vidoll l'ont reprise, pis là y'a un tata qui uploade ça.

DDDDD8

Le pire c'est que je l'avais, la toune... mais j'l'ai perdue dans un des crash d'un d'mes ordis... >_>...
Ça m'avait TELLEMENT pris de temps pour la loader en plus parce que sur le net j'la trouvais nulle part, pis j'avais fini par la trouver sur Lime Wire... Mais rendue à 80 qq% l'autre est genre parti -_- fait que ça a stagné longtemps >_>............

Aaaaaaah >___< !!!!

Pis en même temps... J'suis comme... Ouin... Downloader 40 tounes, juste pour en avoir une >_>.........................
Tout le monde SAIT que j'vais l'faire, anyway XDDD.... Que j,vasi garder les 3492805798 autres tounes pendant trop longtemps avant de les flusher....
Ouin... *clique sur le lien*

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP