Friday, November 14, 2008

Ah ben les p'tits copieurs !!!!


Watch out, dans pas long Mana va mettre un copyright, là-dessus 8-)

Pis criss... GPK a l'air genre latino pas d'fond d'teint XDDDDDDDDDDDD

Kiwamu a l'air marabout, mais ça c'est pas vraiment nouveau XD;;

Pis... OHOHOH !!
Retour du double menton >8DDD

Ouin bon >_>
J'vais arrêter de r'passer toutes les pics du Lament of the Fallen Star tour avant de m'mettre frue parce que tout c'que j'vois c'est une pâle imitation de Kaya avec un wannabe Moi dix Moisien >____>......
C'est peut-être mon fangirlisme qui me bouffe le cerveau, mais bon.... en tout cas, là >_>.......

AH PIS CRISS !
être chez nous j'ferais des comparaison de photos pour le prouver è__é
Aaaaaaah ça m'insulte !
On dirait qui veut faire croire à une nouvelle Queen of Decadence -_-...

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP