Monday, November 17, 2008

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !!!!!!!!!!!!!


OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!

C'est donc ben BEAU *___________________*
Pis y'a pas l'air d'avoir trop d'abus de photoshop ! 8D
Pis y'a tellement une larme sur la joue ! Fanh, pauv' chou !!!
JKSFHKJSHKSJHFKJSHDKJSHDKJSH DJ'vais l'avoir en vrai *____________* (L)(L)(L)(L)(L)(L)
C'EST BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (8) C'EST BEAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUU (8)
Mais.... Ça me fait penser à Tarja Turunen ._.

C'est peut-être la faute à Universal o_ô.....
Parlant de Tarja... Hier à Télétoon y avait un des films de Superman qui passait... pis la fille qui est avec Lex Luthor (enfin, peu importe comment ça s'écrit....) ben j'trouvais qu'elle ressemblait juste trop à Tarja ô_ô... sauf qu'elle était châtaine......

M'enfin.... Sinon ben c'est encore blanc... J'ai toujours pas ma robe mauve :pluru:

4 comment(s):

Anonymous,  November 17, 2008 at 3:18 p.m.  

HOLY SHIT C'EST TELLEMENT BEAU <3 <3 <3
J,ai hâte de voir le booklet <3

Trucydae November 17, 2008 at 3:22 p.m.  

Wéyon, kessé ça, j'modére pus mes commentaires o_ô....
Mais CRISS oui c'est genre TELLEMENT beau o_o !!!
C'est tellement la pochette la plus belle qui a faite EVER o_o <3333

Anonymous,  November 17, 2008 at 4:48 p.m.  

v_v; I think i'm going to make an article.

Trucydae November 17, 2008 at 4:52 p.m.  

LOL
L'originalité est morte ? XDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP