Friday, November 21, 2008

Ben là, ostie o_o;;;;

http://www.myspace.com/nomicohoney

La troisième, Infinite Being.

Je-ne-com-prends-PAS.

Vraiment o_o
Pourquoi tu fais des voix de Caillou de marde comme dans Miracle Honey si t'es capable de chanter comme ça ?! o_o............

Quoi que.... dans le fond... Elle chante comme si Kaya avait vraiment été une femme (mettons... LOL)... Donc sa voix de Miracle Honey, c'est comme la voix de Chocolat ~Sweet Version~ de Kaya... LOL
En plus, quand j'ai entendu la sweet version, justement, j'avais dit un truc du genre : "Criss, on dirait qui veut immiter sa soeur !" LOL.

Mais estie... elle a vraiment une belle voix, là o_o;;;;;;;;;;
nomico, ARRÊTE de faire des tounes d'anime o_o !!!

2 comment(s):

Rina November 22, 2008 at 9:32 a.m.  

J'AVOUE HEIN!!!
Si Miracle Honey est une torture pour mes oreilles, ça c'est juste beau et vraiment bien interprété!!
Finalement, le talent run dans la famille, contrairement à ce qu'on pensait LOL!

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP