Tuesday, October 28, 2008

Wouhou *w*

Y'a quelqu'un qui a uploadé du Klein Kaiser sur Nautiljon !
J'avais juste une toune d'eux et pis j'l'aimais bien, j'espère que le reste est tout aussi appréciable pis que ça fera pas comme +Sadist+ ou... J'sais plus trop quoi XD;;;
Me semble que j'ai plein de "one hit wonders" dans mes affaires... Faudrait que J'ratisse tout et que j'fasse une compil' XDDD
Trucy's one hit wonders ! (L)

2 comment(s):

Anonymous,  October 29, 2008 at 9:30 a.m.  

OMG POUR VRAI?
Genre que j'veux du Klein Kaiser depuis fucking longtemps (ex-groupe de Misa, genre son groupe tout suite avec da'vid (si on oublie la toune solo qui a fait pour loop ash)
D'ailleurs sa toune en solo est vraiment malade

Trucydae October 29, 2008 at 10:01 a.m.  

Lol oui XDDD
Mais j'avais Kakkou, moi... pis c'était pas mal gothique.... m'enfin va falloir que j'écoute le reste,là XD;;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP