Tuesday, October 28, 2008

J'aurais dû m'en douter.

Ouais donc j'suis toujours sur Nautiljon...

J'arrive pis je vois ça :
J'me dis : Voyons, c'est qui c'te pute Kamijo-like-là, encore....
Pis c'est Kanzaki-le-copieur-au-groupe-qui-est-jamais-parti (The UnForGiveness, you know...)
So yeah... une autre preuve ? xD

Dun dun DUUUUUUUUUUN !!!!!

Oh pis j'sais tellement pas pourquoi j'ai r'pensé à ça oO...
M'enfin, c'week-end, Spatu est venue à la maison avec son copain et pis on a écouté des films pis dans un de ceux là, The Little Princess, j'crois... parce qui a pas de scène de pianon dans The Crow pis dans The Secret Garden, ben y'avais une grosse bonnefemme qui jouait du piano....... mais genre elle avait tellement les mêmes mouvement que quand Yoshiki joue du piano pis Spatu et moi on a tellement niaisé là-dessus, donc bon.... Elle avait juste pas les longs cheveux fanh u_u *déçue*

5 comment(s):

00000000 October 28, 2008 at 5:19 p.m.  

BORDEL!! O_o

L'originalité est morte au Japon! DX

Unknown October 28, 2008 at 8:25 p.m.  

après Wannabe Kaoru, Wannabe Kamijo?

*Mizera et Kamiko en révolte*

Trucydae October 28, 2008 at 11:41 p.m.  

Bah ça fait un bout qu'il fait le wannabe Kamijo, le Kanzaki XD

£@dy Dark§unMoon October 29, 2008 at 7:56 p.m.  

OMG pour la comparaison avec Yoshiki... Maintenant on sait pourquoi il fait des trames sonores de films?! LOL

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP