Thursday, October 02, 2008

T________________T

Kaya will be performing Saturday, November 8. Opening bands are Heday and Nylon Pink.

Ticket sales start Oct 3rd at 8 PM PST!


Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh T____________T
Malgré qui a encore rien sur le site officiel.... Est-ce que j'peux encore espérer que ça fasse comme le truc qui était censé arriver en temps que le bidule Regina ? .___.

2 comment(s):

00000000 October 2, 2008 at 3:27 p.m.  

L'injustice!!!

J'espère juste que sa va donner le gout à Kaya de venir plus souvent en amérique et ÉVENTUELLEMENT au québec

Trucydae October 2, 2008 at 5:39 p.m.  

au Québec, à mon avis, on va attendre encore longtemps x_x...
Mais s'il passe à Toronto, c'est clair que j'm'arrange pour y aller ! *w* Je l'ai fait pour Dir en grey, c'est impensable que j'le fasse pas pour Kaya XD;;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP