Wednesday, October 01, 2008

Quand j'dis que les filles sont pas spécialement brillantes.....

En voici un exemple :




L-O-L !
Sérieusement, j'ai vraiment ri, pas à cause du truc de santé mentale, mais à cause du truc pour lequel la fille est frue. Fran-che-ment. Elle veut s'donné en show en titi, elle XDDDD...
Moi j'dis que Loft Story pis Occupation Double mériteront d'être écoutés quand y aura un scandal genre "Henri a pris sa douche avec Gille" 8D. (LOL. Non. Ça sera pas plus brillant pis les spectateurs qui sont pas tous ben ben plus brillants, vont venir en rajouter par dessus ça.... aaaaah....)
Bref, c'te fille-là mériterait presque une gifle pour ça... Ou un coup d'pelle.

Merci à Gen qui a montré la vidéo à Yan qui me l'a ensuite montrée pour que je puisse monter ce fabuleux articles sur la triste réalité de la vie. LOL.

Et vive le sarcasme ! XD

8 comment(s):

Gen October 1, 2008 at 10:35 p.m.  

J'opte pour le coup de pelle !

Trucydae October 1, 2008 at 10:39 p.m.  

Ouin... mais pour être certaine de me faire comprendre, j'opterais pour la gifle : ça, elle sait ce que ça veut dire.
XDDDDDDDDDDDD

00000000 October 1, 2008 at 11:17 p.m.  

Woah... bah la voila la raison pour laquelle sa fait 2 ans quon a pu de télé O_o

Non mais sérieusement, tout le monde vont voir sa sur youtube et nous filles du quebec on va passer pour des crisse de gnochones >_>

Spas un coup de pelle quil lui faut, cest une euthanasie.. dun coup que cest contagieu son affaire D8

Trucydae October 1, 2008 at 11:33 p.m.  

AHAHAHHA XDD
*reviens à son sérieux*
Malheureusement, ça semble être très contagieux et même en état de pandémie. Toutefois, sans la télé, on s'en protège un peu mieux <3

Raichu_angel October 2, 2008 at 6:21 a.m.  

J'comprend même pas quesqua dit, j'peux pas mettre le son trop fort non plu en fait xD;

Trucydae October 2, 2008 at 11:58 a.m.  

Le seul truc que j,ai compris et ce pourquoi je l'ai posté ici, c'est que la raison pour laquelle est frue, c'est que c'est pas le gars qu'elle voulait qui soit flushé de l'émission qui l'a été genre.... "COMMENT ÇA QU'UN GARS COMME FRANK A ÉTÉ FLUSHÉ À LA PLACE DE SÉBASTIEN ?!" xDDDDDDDD

Gen October 2, 2008 at 6:08 p.m.  

C'est toujours pour ça qu'elles braillent en gros... ça ou une histoire de barres tendres cachées (et je ne niaise pas, c'est vraiment arrivé XD vive Loft Story)

Trucydae October 2, 2008 at 6:13 p.m.  

Oh j'en doute même pas, j'étais entourée de fille de même dans mon programme de Design de Mode >_>....
J'aurais dû lâcher un New Vogue Children dans l'couloir, tiens !

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP