Wednesday, October 29, 2008

OMG NOIR !

Mes cheveux sont re-noirs !
J'en étais au point où j'me souvenais plus c'que ça donnait, noir, sur moi XDDDDDDDD
Mais hey o_o.... J'ai pas les cheveux SI long que ça pis ça me prend quand même genre.... 1 ¾ boite pour tout couvrir @_@ C'est mongole, j'ai les cheveux trop épais oO....
...................
Bah en fait........ c'est mieux ça que d'avoir les cheveux super fin et que ça se mêle à rien o_ô...
J'veux des cheveux asiatique, p'tain u_u;;;....

3 comment(s):

Anonymous,  October 29, 2008 at 9:06 p.m.  

moi aussi j'ai les cheveux épais sauf que malheuresement je peux pas mes laisser trop long car sinon ça ma fait des gros noeux.

Trucydae October 29, 2008 at 9:23 p.m.  

ben moi aussi, mais j'les brossais à tous les soirs quand j'les avait vraiment longs =o
Putain si j'les avais pas coupé j'les aurais peut-être longs comme ceux d'exo-chika aujourd'hui T_T !!!

Anonymous,  October 30, 2008 at 10:22 p.m.  

d'exo-chika? c'est qui?

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP