Thursday, October 09, 2008

I just realized where Koffing name was coming from.

Like "coughing"... Koffing -> Smog -> makes you cough.... Ah...
And that's also making me realize that every Pokémon name is like.... DUH ! XD;;;
Bulbasaur -> Bulb + dinosaur
Charmander -> Charcoal + salamander
Squirtle -> Squirt + turtle
Caterpie -> Caterpillar
Beedrill -> It's even more evident and DUH ! : Bee + drill
Pidgey -> Pigeon
Ekans -> just read it backward... fanh !
Ninetale -> DUH !
Jigglypuff -> Jiggling Puff...
Venomoth -> Venomous Moth

And it's continuing like this... in the end, it's just... lol...

Though, I just don,t understand why french people decided to call Farfetch'd -> Canarticho since it's not holding an artichoke (artichaut) but a leek (poireau)... Canarpoiro is as pronouncable as Carnarticho, isn't it ?

2 comment(s):

00000000 October 9, 2008 at 11:07 p.m.  

O_o moi jle savais depuis le début que Koffing stait pour coughing... XD comme Spearrow c'est la contraction de spear et sparrow (moineau) pratiquement tout les noms veulent dire de quoi O_o Typhlosion cest juste la traduction contracté du nom japonais... c'est Typhon Explosion... genre >_> stellement pas original (mais bon les noms japonais sont encore 15 fois moins originals XD) moi jaime tellement mieu les noms francais XD sont tellement cute (bon ptetre pas tadmorv et grotadmorv mais sa la le mérite detre drole) X3

*bon okay ma gueule criss de poképhile que je suis* DX

Trucydae October 9, 2008 at 11:32 p.m.  

Ouin ben j'ai genre catché en parlant avec quelqu'un pis j'y disais que J'toussais moins pi là ça fait "coughing"................ Man... ça sonne comme "Koffing"... Faut que j'aille ne parler sur mon blog XDDDD
Les noms japonais, j'ai jamais vraiment regardé, sauf pour Combee que c'est genre Mitsuhoney.... pis quand t'as une amie qui TRIPE sur le chanteur de Dolly qui s'appelle justement Mitsu pis qui l'écrit avec le kanji qui veut dire miel, ben, ça saute au yeux XDDDDD
OMG oui XD j'aime mieux Tadmorv pis Grotadmorv XDDDD mais y'en a en français qui font vraiment dur.... genre Chenipotte (Wurmple) DD8
OMG y'a Zigzatoon qui vient d'me sauter dans tête pis j'viens de revoir la vidéo de "ça" justement dans ma tête o_o;;;;;;;;;;;;;;;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP