Sunday, September 28, 2008

OMG cute u_u

J'avais dit que j'ferais une rechute è_é.
*s'en va mettre du Vidoll* (Merde o_o sur le coup, j'avais pas tapé le "d"... Violl XDD;;; C'est comme souvent, j'écris Visoll au lieu de Vidoll... pis dans ma tête, ça sonne comme Lysol XD;;;;)

2 comment(s):

Raichu_angel September 29, 2008 at 7:11 a.m.  

En espérant qu'ils sortent quelque chose de mieux prochainement XD
Pas comme Noiz esti sa s'en viens vraiment moins bon ;_;
J'allais dire mauvais mais c'est pas vrai leur toune sont encore bonne sont juste... pu noiz

Trucydae September 29, 2008 at 11:23 a.m.  

ouais ben en tout cas, pour l'instant, depuis qu'ils sont major, Vidoll c'est rendu mauvais... Pis c'est pu le Vidoll que j'ai connu pantoute ;_;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP